Ma commande Iherb

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma première commande Iherb.

Ce site est vraiment bien malgré son manque d’ergonomie et le fait qu’il faille fouiller vraiment bien pour dénicher des produits intéressants! J’ai fait une première commande pour compléter ma nouvelle routine cheveux qui arrive bientôt sur le blog!DSC_4168

J’ai été assez déçue par la longueur de la livraison puisque j’ai passé commande le 30 Mars et je l’ai reçue le 17 avril. Mais je me suis rendue compte que le colis venait de Californie et était passé par l’Allemagne donc tout est pardonné!

Les produits étaient assez bien emballés et les embouts scotchés pour éviter qu’ils ne coulent dans le carton. Au top!! On voit bien que le colis est quand même un minimum préparé malgré l’envergure du site et donc le nombre de commandes qu’ils doivent préparer par jour, ils passent quand même un peu de temps dans chaque colis!DSC_4169

Les frais de ports étaient gratuits pour ma première commande!!DSC_4170

J’ai tout d’abord commandé le shampooing Avalon organics à 8€45 les 414ml, ainsi que le démêlant de la même gamme à 8€45 les 397ml. Ils étaient parfaitement scotchés pour éviter qu’ils ne coulent dans le colis. Ils sentent très bon et la quantité est vraiment très généreuse!!!  J’ai pu les tester une fois et ils ont rendu mes cheveux souples, brillants et surtout avec un volume parfait (ni trop ni pas assez)! Vraiment que du positif!DSC_4171

Puis j’ai commandé un shampooing et un après-shampooing de la marque désert essence dans la gamme noix de Coco. Qui étaient à 6€05 pour 237 ml les deux. Je ne les ai pas encore testés car j’attends d’avoir fini mes autres produits. Mais la qualité de la composition promet beaucoup de choses et l’odeur de noix de Coco est délicieuse!! Il est même précisé au dos que les couleurs des produits peuvent varier suite à l’utilisation de produits naturels et aussi qu’ils utilisent de l’énergie éolienne pour la production de leurs produits! Ces deux indications m’ont vraiment interpellées et j’ai beaucoup apprécié!

J’aime vraiment ces deux gammes et je ne retire presque que du positif de cette commande!! Je vous retrouverai dans un nouvel article pour vous montrer ma routine capillaire d’ici quelques semaines.

Voilà le site iherb: http://www.iherb.com/

Et vous avez vous déjà commandé sur Iherb.com?

A bientôt

Lola

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Peau De Croco dit :

    Je viens de passer ma première commande iherb il y a quelques minutes. Je croise les doigts pour avoir autant de chance que toi dans sa réception. Les produits que tu as choisis on l’air très sympa, surtout la gamme à la noix de coco. J’attend avec impatience tes retours dessus.

    1. Oui, l’article arrive bientôt! C’est vrais que j’ai eu de la chance!! J’ai hâte de lire ton article!

    2. Marion dit :

      Coucou as tu reçu ta commande iHerb ? ( j’ai commandé le 25 avril et j’attends toujours ma commande) 🙂

      1. Personnellement oui je l’ai reçue c’est comme ça que j’ai pu faire l’article.. Les photos sont de moi et l’article parle de mon avis après toute l’expérience. J’ai tout expliqué si tu as lu..
        Il faut que tu comptes une semaine mais vu que là il y a les ponts bah je pense que si tu n’as toujours rien dans une semaines inquiète toi.. A bientôt Lola

  2. Marion dit :

    Oui j’ai lu tout ton article qui est vraiment super car je voudrais tester le shampooing Avalon organics 🙂 donc des que j’ai reçu ma commande, j’en passe une nouvelle pour le shampoing !
    Concernant la question de la commande je la posais à @PeauDeCroco qui as commandé sur iHerb quelques jours avant moi.

    1. Haa désolé je n’ai pas vu.. excuse moi.. Mais je ne pense pas que tu devrais t’inquiéter. Avec les jours fériers et puis les vacances ils doivent avoir beaucoup de travail dans la poste..
      Merci

Et toi, qu'en penses-tu?